Conclusion

J’ai essayé de vous faire partager mes découvertes intérieures au fur et à mesure qu’elles s’inscrivaient en lettres d’or dans ma psyché. Je vous assure que la vie vaut véritablement le coup d’être vécue, à condition de ne pas se tromper de chemin. Aucun n’est facile et sans douleur. En tous cas, maintenant je sais qu’il y a quelque chose de plus beau que le rêve, c’est la réalité.

Ce livre ou d’autres peuvent vous aider à comprendre, mais un jour il faut savoir accepter sans comprendre, accepter comme volonté de Dieu. C’est-à-dire faire la paix totale et profonde en soi. C’est cela voir ou sentir Dieu en soi. C’est cela le bonheur véritable et permanent. C’est cela la résurrection, mais elle ne peut être que l’aboutissement d’un long parcours fait d’épreuves et de souffrances, c’est-à-dire après avoir grandi intérieurement et être libre de notre enfance et de nos ancêtres.

Le plus beau cadeau que l’on puisse se faire, c’est un long chemin intérieur psychologique et spirituel à la recherche de soi-même, et c’est aussi sortir de l’image que nous nous sommes fabriquée.

Voici le lien permettant de télécharger le conclusion : Conclusion