Le Livre « L’école de l’être »

Le livre « L’école de l’être » est une synthèse précise et d’une rare densité entre la psychologie et la spiritualité.

Il est écrit dans un langage simple et il est illustré de schémas et de tableaux. Il fournit des repères pour jalonner tout chemin intérieur et il permet de réconcilier dans notre profondeur le monde masculin et le monde féminin, l’orient et l’occident, le « vertical » et « l’horizontal », le corps et l’âme, la matière et l’esprit. Il montre comment éviter les pièges des bonheurs illusoires et éphémères pour nous ramener vers la paix intérieure et la joie de vivre.

C’est un véritable enseignement comprenant la connaissance, la pratique et le témoignage. A la lecture et à l’approfondissement de ce livre, si nous ouvrons notre cœur à des messages nouveaux, qui sont pourtant inscrits au plus profond de notre esprit, une ouverture de conscience s’opère vers la vérité et la réalité de la vie.

Il peut se consulter comme une encyclopédie, avec la table des matières. Il s’adapte à tous les chemins psychologiques et spirituels. Ses messages sont à la portée de tous et ils apportent souvent des réponses que notre âme d’enfant attendait.

Ci-dessous des liens rapides vers les différents chapitres :